Les informations essentielles sur la chicha

La popularité des bars à chicha ne cesse de connaitre une évolution exponentielle. Leur particularité est bien sur ce dispositif complexe tant convoité par les fumeurs. Le narguilé comme l’appelle ces adeptes, la chicha est une pipe à eau venue d’orient précisément d’Iran. C’est un appareil qui envoie de la fumée aromatisée et pétante par inhalation de la vapeur d’eau. Si vous voulez en savoir plus, lisez la suite. 

Les étapes de la préparation d’une chicha

C’est tout art de s’adonner à la préparation de sa chicha, un exercice qui inspire l’admiration chez tout observateur. Mais c’est tout simple quand on a un doigté méticuleux et les indications qu’il faut. Accéder à toutes les informations sur le site https://www.platomic.com/. D’abord, il est important de bien nettoyer tous les composants du dispositif et surtout le foyer et le vase. 

Il faut ensuite se munir de tous les accessoires nécessaires. Ce sont la feuille d’aluminium, le charbon, l’arôme du gout et un cure-dent. Il faut aussi un briquet pour chauffer le charbon jusqu’à l’incandescence et de l’eau à mettre dans le vase. Enfin, mettre de l’eau dans le vase au ¾, bien fixer le tube et attaquer le foyer. 

C’est la partie la plus importante de la prédation. Il faut mettre l’arôme du gout dans le foyer en quantité voulue et le recouvrir d’un morceau de papier allure. Pour finir, déposer votre charbon allumé et bien chauffer sur le foyer. C’est prêt, vous pouvez à présent vous délecter de votre préparation.

Combien de temps peut durer le plaisir d’une session de chicha

La durée de fumage d’une session de chicha dépend en majorité de la qualité des composants utilisés. Ce sont le charbon, le gout et surtout la taille du foyer de la chicha. Il faut rappeler qu’ici une session est le temps que le gout de la chicha se brule complètement. Ceci avant de nécessiter une autre préparation du foyer. 

En gros, la chicha est un dispositif hyper convoité par les fumeurs. Sa préparation est simple, mais il faut avoir les bonnes informations. Et aussi disposer du matériel et des accessoires de qualité pour passer de bons instants avec votre chicha.