Une game de speed cups pas comme les autres avec les barmaids: que retenir ?

Le jeudi 19 juin 2018 a connu de grands moments de relaxation à l'occasion du festival dénommé le mondial des jeux. C'est un festival connu pour rassembler les acteurs des jeux de l’e-sport .Durant ce festival, les actrices de la série Télé Barmaids ont donné un réel spectacle. Si vous avez manqué cela, vous n'avez rien à craindre. Dans cet article, nous vous faisons par des grands moments.

Le spectacle des barmaids

Dénommé une game de speed cups pas comme les autres avec les barmaids, ce spectacle a été un vrai régal. Si vous avez envie d'en savoir plus, nous vous invitons à voir le site. En effet, ce jour, le public était en effervescence. Les gens étaient vraiment nombreux. On aurait pu dire qu'il s'agissait d'une élection. Tout l'espace bondait de monde. On attendait la montée des barmaids sur le podium. Enfin, elles sont là. Toutes les quatre étaient bien présentes. Que ce soit Vanessa, Carolane, Jessica ou encore Maryline, aucune d'elles n'a manqué au rendez-vous. Un jeu a été organisé. Ce jeu a pour nom Speed Cups. Les filles devraient s'affronter, ce qu'elles ont fait, d'ailleurs. L'événement a duré entre 22 heures et 23 heures. Le jeu était vraiment intéressant et toute l'esplanade était chaude. Les photos partagées un peu partout sur les réseaux sociaux et les sites web ne disent pas le contraire. En un mot, c'était un événement sensationnel.

Les autres événements du festival

Le mondial des jeux ne présente pas que ce spectacle d'une game de speed cups pas comme les autres avec les barmaids. Il y en a d'autres. Au cours du spectacle, des zones sont aménagées pour des expositions. On expose les nouvelles consoles de jeux et les anciennes. Il y a aussi une activité pour les fanatiques de la réalité virtuelle. Tous les casques sont là. Il vous faudra juste faire une expérience inoubliable. Les vainqueurs des compétitions à divers niveaux viennent aussi de par tous les quatre points cardinaux pour participer au festival. Vous pourrez même les rencontrer et les défier si possible